Campagnes de financements

21 mai 2016

Dans le but de ramasser des fonds pour la Société Canadienne du Cancer, nous avons ouvert nos portes aux chiens, chats, lapins et autres petits mammifères qui avaient besoin de se faire raccourcir les griffes! Les propriétaires étaient invités à faire un don, mais aucun frais de base n’était exigé lors de cette journée spéciale.

Cette activité fût un franc succès, elle nous a permis d’amasser 400$, le tout versé au profit de la Société Canadienne du Cancer. Cela deviendra sans doute un rendez-vous annuel!

journée taille de griffes au profit de scc

 

 

 

 

 

 

*La belle Latté en attente de sa pédicure, accompagnée de sa maîtresse!

 

08 Avril 2017 : Griffe-o-thon

Cette année encore, les Bouchervillois se sont déplacés en grand nombre pour soutenir la Société Canadienne du Cancer, en venant dans nos locaux, pour faire raccourcir les griffes de leur animal de compagnie.

Leur grande générosité nous a permis d’amasser la somme de 705.40 $.


 

 

 

 

 

 

 

09 juin 2013: Journée micropuces 

Toute la journée, vos animaux étaient invités à venir nous voir afin qu’on puisse leur implanter une micropuce, méthode d’identification permanente. Le coût de cette procédure était de 30$ (moitié-prix du tarif régulier) et cet argent était remis au refuge de la Faculté de Médecine Vétérinaire à St-Hyacinthe. Nous avons donc pu remettre un total de 2280$. Merci d’avoir participé en grand nombre!

2 décembre 2012: Cocos doux pour les sous

Étant dans un milieu de travail presque entièrement féminin, le cancer du sein est une maladie qui nous touche toutes de près ou de loin. En 2012, c’est de près que la maladie a frappé : Dre Jobin a été diagnostiquée au printemps. Femme forte et possédant un leadership naturel, elle traversa cette épreuve courageusement, mais toujours avec le sourire.  En décembre, Gabrielle, notre réceptionniste a décidé de se faire raser la tête pour supporter sa patronne et amie Dre Martine Jobin, mais aussi pour appuyer toutes les femmes qui traversent une telle période difficile durant leur vie. D’autres femmes se sont jointes à son geste, de même que Dr. Bergeron, le conjoint de Dre Jobin. Nous avons donc fait de ce geste un événement, ici-même à l’Hôpital Vétérinaire. Plusieurs commanditaires nous avaient fourni des prix de présence que nous avons offerts sous forme d’encan silencieux. Cet événement était ouvert au public. Ce fut un franc succès, et les fonds amassés ont été entièrement versés à la Société canadienne du cancer.

 

 

Relais pour la vie:

Juin 2013

Comme plusieurs personnes le font dans la région, nous avons participé au Relais pour la vie à Boucherville. En lien avec l’événement « Coco doux pour des sous » que nous avions fait au mois de décembre précédent, l’activité visait à ramasser des fonds pour la recherche sur le cancer. Le montant total d’argent amassé qui fut versé au profit de la Société canadienne du cancer cette soirée-là fût de 4321$. Merci à tous ceux et celles qui nous ont encouragés et qui nous ont fait des dons pour votre grande générosité!

 

 

Juin 2014

Juin 2016